forum Gw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum Gw

Forum de la guild des Maboroshi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dungeon rpg gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
admin
Anthony


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Bourghteroulde
Emploi/loisirs : Chef de gare (sncf)
Humeur : quesque sa peut vous foutres
Date d'inscription : 24/11/2007

Dungeon rpg gratuit Empty
MessageSujet: Dungeon rpg gratuit   Dungeon rpg gratuit Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:36

Salut je vous presente Dungeon Runner un rpg des créateurs de GW 99% free.
Pourquoi 99% gratuit car comme sur GW des emplacements et des items spéciaux sont payant.
Sinon le jeu est génial je suis dessus quand je suis pas sur GW Very Happy je vous post le lien ou le telecharger gratuitement.

http://www.dungeonrunners.com/downloads/getthegame.html

Ok c'est loin de valoir GW mais c'est un bon défouloir les graphisme sont du style WoW (vous l'avez dit c moyen^^).Pensez juste a réglé la configue graphique dans les options sinon vous aurez le sentiment de revenir 10 ans en arriere^^.
Alors pourquoi pas continuer la vie des SaN sur dungeon Runner quand overdose de GW car un systeme de guild existe aussi.

Dungeon rpg gratuit Dr_header


Vive les SaN vive vous.

Vive Moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maboroshi-mo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dungeon rpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Dungeon rpg gratuit   Dungeon rpg gratuit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:45

hum mouais pourquoi pas je verrai ca dans quelques temps, mais je veux pa lacher Gw comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon rpg gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Gw :: Taverne :: Discussion sur tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser